Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi ...
3 mai 2013

Un jour de printemps...

mais où est donc passé le printemps ??? une page pour se souvenir du dernier ....quelle jolie journée.

mois de mai 2013 094mois de mai 2013 095mois de mai 2013 096

 

 mois de mai 2013 098mois de mai 2013 097

 

                          

le papillon a été fait 100% maison ...a l aide un patron de travaux manuels et évidé avec un cutter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui enfin je voulais dire le gros papillon les petits c est la perfo stampin up ...je me suis mal expliquee mais je confirme que c etait quand meme beaucoup de travail ...bises et merci pour tes gentils commentaire thérèse.
Répondre
T
Découper au cutter !.... quel travail avec ces papillons et félicitations car ils sont superbes bises
Répondre
mon scrap a moi ...
  • passionnée de loisirs créatifs et démonstratrice Stampin up dans le Val d'Oise,je posterais sur ce blog mes réalisations afin de partager avec vous tout ce que j aime et qui m inspire ainsi que les nouveautés et promotions en cours chez stampin up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
105 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 069
Publicité