Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi ...
6 mai 2013

haaaaa mes collègues !!!!

cette semaine c est l anniversaire de 2 de mes collegues ,a défaut de leur faire un bon gateau (et oui je suis en vacances !!! )et bien je vais leur confectionner de jolies cartes ...la première est une carte swing ( une carte a panneau pivotant ) d après un tuto americain sur you tube, je réflechi a la seconde mais pense a une carte pochette ou a tirette ...voici la 1ère:

photo(20)photo(23)photo(22)

 

 

photo(21)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je trouve très simpa ce petit systeme pour faire pivoter le panneau qui nous laisse découvrir une autre facette de la carte ...bon ce soir je m attèle a la 2nde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie, je connais ce système de carte pour l'avoir fait en atelier c'est sympa<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très original cette petite carte, bravo à toi, bises et bonne vacances.
Répondre
mon scrap a moi ...
  • passionnée de loisirs créatifs et démonstratrice Stampin up dans le Val d'Oise,je posterais sur ce blog mes réalisations afin de partager avec vous tout ce que j aime et qui m inspire ainsi que les nouveautés et promotions en cours chez stampin up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
105 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité