Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi ...
2 février 2016

31 janvier 2016:anniversaire de léna 11 ans

2016-02-22 00

2016-02-22 00

2016-02-22 00

2016-02-22 00

11 ans déja....une jolie carte d' inspiration cocotte...j'était partie sur cette idée au départ...une cocotte en papier ou un pouet-pouet...puis je suis tombée sur cette jolie carte en origami qui m y a beaucoup fait pensé...du coup ni une ni deux me voilà simply scored en main a tracer mes lignes de pliages....facile....le plus long a été de décorer tout ces petis triangles....pour le plaisir des yeux la voici donc faite de papier stampin up

Publicité
Publicité
Commentaires
mon scrap a moi ...
  • passionnée de loisirs créatifs et démonstratrice Stampin up dans le Val d'Oise,je posterais sur ce blog mes réalisations afin de partager avec vous tout ce que j aime et qui m inspire ainsi que les nouveautés et promotions en cours chez stampin up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
105 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 107
Publicité