Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi ...
13 juin 2019

Nouvelle page en Art Journal

Bonjour, une nouvelle page avec la technique de la gaze ...

Mais kezako ????....

Pour faire clair un prend une compresse de gaze stérile, on la coup en deux dans le sens de la longueur et on applique les deux morceaux, un sur chaque page.. 

On vaporise avec de l'eau...puis on pshitt nos belles couleurs...

On sèche à fond....lorsque tout est bien sec enlèver les deux morceaux de gaze et nous avons un super effet très sympa...

20190612_204103

À vous  de jouer pour décorer votre page a votre goût...voici la mienne terminée...

20190612_230507

J'espère que le résultat vous plaira....je sais que c'est assez spécial comme réa...mais le fait de sortir de sa zone de confort fait un bien fou....

Apprenons à lâcher prise le temps d'une page...

Bonne journée et à très vite... bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiii...
Répondre
C
J'adore ! bravo
Répondre
mon scrap a moi ...
  • passionnée de loisirs créatifs et démonstratrice Stampin up dans le Val d'Oise,je posterais sur ce blog mes réalisations afin de partager avec vous tout ce que j aime et qui m inspire ainsi que les nouveautés et promotions en cours chez stampin up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
105 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 107
Publicité