Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi ...
7 décembre 2019

Carte balançoire

Bonjour à toutes, aujourd'hui c'était journée atelier.. au programme une carte balançoire sur le thème de Noël avec le set de tampons "la neige prend vie" et sa perfo assortie...

20191207_161942

Le tuto n'est pas de moi , il viens tout droit du blog "dame2scrap" et la créatrice est Mme y.Lange que je remercie au passage...

Cette carte est facile a réaliser et ne nécessite pas de beaucoup de matériel. 

Je vous joint le schéma de ce qu'il va vous falloir ainsi que le lien vers la vidéo youtube qui m'a servie de support.

20191124_210002

 

Vous avez tout ce qu'il faut pour réaliser à votre tour cette carte toute jolie et originale...

Célia :

20191207_161951

Agata:20191207_161942

Valérie :20191207_161933

Aurélie :20191207_161925

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous dit à très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai mis un article sur mon blog avec un lien vers le vôtre Merci pour ce partage
Répondre
M
votre carte est très belle. je vais de ce pas essayer d'en réaliser une
Répondre
K
Vraiment un super moment ça commence à faire un certain nombre d'atelier que je fais et c'est chaque fois du bonheur merci à toi pour tes idées et ta patience
Répondre
mon scrap a moi ...
  • passionnée de loisirs créatifs et démonstratrice Stampin up dans le Val d'Oise,je posterais sur ce blog mes réalisations afin de partager avec vous tout ce que j aime et qui m inspire ainsi que les nouveautés et promotions en cours chez stampin up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
105 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 098
Publicité