Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi ...
6 janvier 2021

Tuto carte de vœux

Bonjour à toutes...

Comme promis voici le tutoriel pour réaliser cette carte qui change un peu de l'ordinaire de par sa forme à rabat triangulaire...

Pour la réaliser vous aller devoir couper un cardstock blanc de 22cm ×10,5cm qui sera votre base de carte.

Faire un pli à 14cm sur la longueur, vous obtenez une grande partie et une plus petite qui sera le rabat.

La carte tjrs dépliée faire des repère au crayon à 2cm du haut sur les 2 côtés et un repère à 7 cm sur le sommet de la carte ...

Voici ce que cela donne :

20210106_145520Reliez les repères entres eux au crayon à papier ...

Coupez les deux triangles que cela forme comme l'indique le schéma suivant : 

20210106_145636

 

Vous obtenez un rabat avec une pointe excentrée...

Plus qu'à décorer votre carte avec le matériel dont vous disposez...

Moi j ai choisi le set poinsettia de chez stampin'up ...

J'ai donc tamponné ma base de carte avec deux motifs différents et ajouté par dessus une découpe de tampon préalablement embossé à chaud en doré...

Voici les photos 📷

20210106_150320

20210106_150311Plus qu'à ajouter un rectangle de couleur à l'intérieur de notre carte.

Les mesures sont : 10cm x 13,5cm

N'oubliez pas de mettre un sentiment sur le bas de la carte en faisant attention à ce que la pointe une fois rabattue ne le cache pas...je l'ai également embosser en doré...

20210106_150328Voici la carte finie...plus qu'à y écrire un petit mot...

20210102_153924J'espère que ce petit tuto vous servira pour partager vos vœux à vos proches ou amies...

A bientôt avec plein de nouvelles idées 💡...

Bises

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon scrap a moi ...
  • passionnée de loisirs créatifs et démonstratrice Stampin up dans le Val d'Oise,je posterais sur ce blog mes réalisations afin de partager avec vous tout ce que j aime et qui m inspire ainsi que les nouveautés et promotions en cours chez stampin up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
105 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 040
Publicité