Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi ...
31 mai 2019

Réas des derniers jours...

Bonjour a toutes ,je voulais vous montrer mes réas de ces deux derniers jours ...

ce n'est que le début puisque demain 1er juin j'accueille un atelier technique encres et brushos.  Du coup vous allez avoir des choses a regarder dimanche sur un prochain article.

Demain également sortie du blog up de ma lignée FB Team qui a pour thème les cérémonies.

Assez bavardé voici les photos...

Un distributeur a bonbon pour lequel je vous prépare un tuto très bientôt.

Essais de tout mes brushos..  je les adores tjrs autant....

cette fois ci j ai testé également deux sortes de papiers aquarelles.. la marque canson et le XL mix-media... 

Format A4, 12 feuilles de 300gr/m2

 

Format A5, 15 feuilles de 300gr/m2

Je ne vous cache pas que ma préférence va a Canson...

les couleurs sont plus vives,le papier résiste parfaitement a l'eau (elle a traversé le mix media par endroit 🤔)

Pink red

Turquoise

 

Vert emeraude/jaune

Voici a gauche canson et a droite mix media... on voit bien la différence non ?

Je re-testerais le second avec du gesso pour voir...

 

J ai ajouté un peu de pâte de structure Stampin'Up et quelques découpes qui me restaient d'un précédent projet.. petite version cette fois en format carte...

Je vous souhaite un agréable week-end et vous dit a très vite...bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon scrap a moi ...
  • passionnée de loisirs créatifs et démonstratrice Stampin up dans le Val d'Oise,je posterais sur ce blog mes réalisations afin de partager avec vous tout ce que j aime et qui m inspire ainsi que les nouveautés et promotions en cours chez stampin up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
105 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 161
Publicité