Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi ...
3 mai 2020

Blog hop du mois de Mai

Bonjour à toutes, aujourd'hui c est le moment de faire notre blog hop d'équipe Stampin'Up.. 

Petit rappel sur ce qu'est un blog hop : ce sont des créations partagées sur les blogs des personnes d'une même lignée (ou équipe) ....chaque participante publie son projet et mentionne les autres participantes avec les liens vers leur projet..  passez de blog en blog (d'où  le hop hop hop 😉 )...prêtes pour un peu de lecture ? Alors c'est  parti !!!

Le thème ce mois ci était libre, mais  afin d'avoir une certaine unité nous avons décidée d'avoir des tonalités communes...ce choix s'est porté sur des couleurs pastelles très douces .. 

Je vous présente à travers ma réalisation mon gros coup de coeur sur une avant-première SU....un classeur d'embossage de toute beauté....il se suffit à lui lui même mais je l'ai associé à du papier velin tout en transparence ...

20200429_175434une carte simple à réaliser....un papier de fond embossé a froid une belle etiquette...quelques découpes de feuillages ,de fleurs et de la mousse  3D...c'est tout..

Je vous laisse allez visiter les blogs de mes scrap copines

Françoise : Stampin'Francoise

Peggy: leptitmondedepeg.over-blog.com

Audrey: Les créa D'audrey

Jessica: Blog - Les créas de Jess

Nathalie : Les créas de Mamouchka

Aurélie: CREATOUNE - Aurélie démo Stampin'up Oise

Sandrine: Les Petits Plaisirs de Sandrine

Bénédicte: stamp'inScrap

Coralie: Cora Créa Scrap

Laurence: L'or en scrap

Oui ce mois ci nous sommes très nombreuses...mais ça tombe bien  ça nous donnera pleins d'idées formidables a réaliser à notre tour...

N'hésitez pas a me laisser des commentaires ou a m'envoyer vos réalisations par mail : stampinangel95@outlook.fr 

Voici ma page facebook allez vous y abonner ce sera avec plaisir que je vous y accueille

Je vous souhaite une excellente lecture à toutes...à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou bonsoir ma belle <br /> <br /> Ta carte est très jolie toute simple mais efficace j’adore 👍 Merci pour ton petit mot sur mon blog c’est gentil 😊 gros bisous 😘
Répondre
J
Comme elle est chouquette!!!!!<br /> <br /> bisous scrap ma copine
Répondre
mon scrap a moi ...
  • passionnée de loisirs créatifs et démonstratrice Stampin up dans le Val d'Oise,je posterais sur ce blog mes réalisations afin de partager avec vous tout ce que j aime et qui m inspire ainsi que les nouveautés et promotions en cours chez stampin up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
105 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 187
Publicité