Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi ...
27 juillet 2019

Tuto spécial vacances

Coucou, comme vous l'aurez compris ce debut de mois de juillet fût tellement chargé que je n'ai pas réussi à me dégager du temps pour vous...encore toutes mes excuses...je vais essayer de me rattraper en vous proposant un petit tuto photo un peu particulier car je souhaiterais vous faire participer...je m'explique...

À la fin de ce post je vous donnerais une adresse mail pour m'envoyer vos réalisations, qui feront l'objet d'une future publication en septembre...

Entre temps ce sera repos total pour moi car pendant mes vacances je ne scrappe jamais....je déconnecte complètement et préfère profiter de ma famille.

Mais qu'y aurait-il à gagner ? Et bien outre le fait de participer au premier concours sur mon blog , je vous concocterais un lot surprise composé d'une réa personnalisée et d'une enveloppe garnie....

Les votes auront lieu en septembre ....vous aurez donc de la parution de ce post jusqu'à la clôture le 31 août à minuit pour envoyer vos réalisations. 

Prêtes ??? Alors voici le visuel du tuto:

20190723_235540

 Pour la réaliser il vous faudra:

3 papiers blancs - 10×13,3cm                                                                                    - 7,5×10,8cm                                                                                    - 5 ×8,2cm

3 papiers unis de la couleur de votre choix - 10,5×14cm                                                                                    -8×10,3cm                                                                                        -5,5×8,7cm           

3 encres assorties , des tampons de votre choix.

20190723_235916

20190723_235754

Étape 1:

placez vos papiers blancs les uns sur les autres comme la photo ci dessous... afin de les maintenir mettre just un tout petit point de colle au centre.. genre la colle en baton bas de gamme qui se decolle très facilement. Si vous avez de la colle repositionnable c'est le top.

20190723_235826

20190723_235809

 

Commencez par tamponner un premier motif en changeant de couleur d'encre.Laissez le centre vierge de tout tamponnage afin d'y mettre un sentiment.

20190723_235736répétez l'opération en changeant de tampon ,tjrs en alternant les couleurs.

20190723_235723comblez les vides en répétant l'opération une troisième fois.

20190723_235707tamponnez votre sentiment au centre...j'ai opté pour une encre noire versafine....idéale pour les tampons fins.

20190723_235634ne vous inquiétez pas des "blancs " laissés par le tamponnage en bordure....après le montage de la carte ils auront disparut .

A ce stade il ne vous reste qu'à décoller soigneusement vos 3 papiers.

20190723_235619Mattez vos papiers ainsi décorés avec vos papiers de couleurs.

20190723_235559Il ne vous reste qu'à procéder au montage et coller vos 3 cartes ensemble en faisant concorder les motifs ...

20190723_235540

Voilà, j'espère que ce tuto vous inspirera et que vous serez nombreuses à le réaliser afin de participer au concours.

Le mail pour envoyer vos créations avant le 31 août  à minuit est le suivant: stampinangel95@outlook.fr

Surtout pas d'inquiétudes si vous n'avez pas de confirmations immédiate de la bonne réception, je n'ai pas de connexion sur mon lieu de vacances ....toutefois je ferais mon maximum pour consulter mes mails.

Vous êtes tjrs plus nombreuses à venir visiter ma page , n'hésitez pas à  vous abonner afin de ne rien rater des nouvelles publications a venir en septembre.. 

Stand by pendant ces vacances tant méritées. 

Je vous souhaite une belle créativité et de bonnes vacances.. à bientôt 😘.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tuto ! je vais essayer de participer à ton concours ! En attendant, bonnes vacances déconnectées à toi ....
Répondre
C
jolie carte, merci pour les explications !
Répondre
mon scrap a moi ...
  • passionnée de loisirs créatifs et démonstratrice Stampin up dans le Val d'Oise,je posterais sur ce blog mes réalisations afin de partager avec vous tout ce que j aime et qui m inspire ainsi que les nouveautés et promotions en cours chez stampin up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
105 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 117
Publicité