Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi ...
10 octobre 2019

Tuto carte Z

Bonjour, je vous propose aujourd'hui de réaliser un classique dans les cartes reliefs...une carte Z .

Elle se nomme ainsi à cause du système de pliage qui forme un Z .

Il vous faut :     - une feuille A4 blanche que vous allez re dimensionner à 19x28.

                           - 3 cardstocks de papier design (13,5×13,5 / 6,5×13,5 deux fois)

                           - 3 autres cardstocks de votre choix pour le bas de votre carte( 13,5×4,5 / deux fois 6,5×4,5)

ÉTAPE 1:

Sur la longueur de votre feuille re dimensionnée, vous allez plier à 14 puis a 21

20191009_163834

20191009_163903

 

Ne vous fiez pas à la hauteur de ma feuille sur la photo...je n ai ajusté mes mesure que après mes photos..

20191009_163924

Un quart de tour et placez vous a 14 cm

20191009_163958

coupez 

Vous allez obtenir ceci : 

20191009_164019il ne vous reste qu'à marquer vos plis pour avoir un visuel de votre future carte...attention ne pas assembler votre carte maintenant...décorez d'abord à laide de vos papiers design...

Une fois toutes vos décorations mises en place vous pouvez coller les différentes parties de la carte.

Voici la mienne finie:

20191009_180905je sais qu'il existe pleins de tutos pour cette carte...

J'avais très envie de l'essayer depuis longtemps...chose faîtes avec cette nouvelle collection de chez Stampin'Up...

Je reste à votre disposition pour toutes questions que vous vous posez....

Je vous redonne le mail si vous désirez partager avec moi vos réalisations d'après mon tuto.

stampinangel95@outlook.fr

Bonne soirée et à très bientôt pour de nouveaux  tutos pour préparer Noël....

Scrapbises....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Michelle pour votre commentaire, j'aurais pu en effet faire plus de photos du montage...mais j'ai pensé , peut-être à tort ,que la photo du projet fini parlait d'elle-même ....
Répondre
C
il y a du progrès à faire question tuto les explications sont trop sommaires, que faire des bandelettes découpées ???? Heureusement que Youtube peut venir à la rescousse des débutantes
Répondre
S
Merciiiii
Répondre
F
Superbe carte , belle composition !
Répondre
mon scrap a moi ...
  • passionnée de loisirs créatifs et démonstratrice Stampin up dans le Val d'Oise,je posterais sur ce blog mes réalisations afin de partager avec vous tout ce que j aime et qui m inspire ainsi que les nouveautés et promotions en cours chez stampin up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
105 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 117
Publicité