Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi ...
3 juin 2020

La chaîne des blogs (the blog chain)

 

Stampin'Up! La chaîne des blogs

Stampin'Up! La chaîne des blogs

Bonjour à tous !

J'ai été nominé par Laure pour participer à la chaine des blogs.

Je te remercie Laure, c'est adorable !

Le principe ?

S'inspirer d'une réalisation sur le blog de la copine qui nous a défié

et en nominer 2 autres !

 

J'ai donc décidé de m'inspirer d'une carte  que Laure a réalisé le 11 mai 2020.

 

 

Voici mon interprétation. 

20200603_002119

 

20200603_002104

20200603_002051

20200603_002038

20200603_002024

20200603_002010et afin de poursuivre cette jolie chaîne de partage j'ai nominé Sandrine Ferré et Christelle Mendelssohn .. 

Vous avez une semaine les filles pour publier un article  sur votre blog en vous inspirant d'une créa dénichée sur le mien...bonne chance a toutes les deux...

Pour ma carte je me suis servi d'une toute nouvelle collection duspo sur le nouveau catalogue dont je vous partage le lien ...tout nouveau et tout beau voici le nouveau catalogue 2020-2021..

 



Vous trouverez la collection feuillages infinis en page 109 ...un pur délice ce Camaïeu de vert...
Bonne lecture et si vous désirez commander n'oubliez pas, j'ai la possibilité de vous faire envoyer votre colis n'importe où en France...me contacter pour plus de renseignements par mail: stampinangel95@outlook.fr

Je vous souhaite une très  bonne journée  et a très bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial 👏👏👏 j’ai été nominé aussi... ta création est sublime j’adore bravo à toi gros bisous marraine !
Répondre
mon scrap a moi ...
  • passionnée de loisirs créatifs et démonstratrice Stampin up dans le Val d'Oise,je posterais sur ce blog mes réalisations afin de partager avec vous tout ce que j aime et qui m inspire ainsi que les nouveautés et promotions en cours chez stampin up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
105 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 117
Publicité