Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi ...
3 mai 2013

carte d anniversaire 2 ans

mai 2013 045

mai 2013 060

mai 2013 061

mai 2013 062

au detour d un lien je me retrouvais sur

mai 2013 063

mai 2013 064

le blog de corinnescrap51 et de page

mai 2013 066

mai 2013 065

en page me voila a naviguer sur pleins de blogs de passionnées (un peu comme moi ...) . et me voici donc a créer ce blog pour faire comme vous mesdames,partager.un grand merci a vous grace a qui je me suis jetée dans l aventure...peut etre une future blogueuse addict lol !!!

sur les pages de corinne un challenge pour le 2eme anniversaire de son blog :réaliser une carte selon un "squetch"( excusez l orthographe je ne suis pas encore initiée au language scrap ...).

me voila a cogiter et voici ce que ca donne

 

 

 

 

je me suis prise au jeu et j ai meme fait l interieur. voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue et longue vie à ton blog<br /> <br /> Biz
Répondre
S
merci a vous d un tel accueil c est vraiment gentil .bises
Répondre
T
Bienvenue et je vois que ta carte est pleine de peps et très jolie, j'aime beaucoup ta petite fleur félicitations et à bientôt bises
Répondre
C
Et bien bienvenue sur la blogosphère, merci pour ta participation, ta carte est très jolie, bises.
Répondre
mon scrap a moi ...
  • passionnée de loisirs créatifs et démonstratrice Stampin up dans le Val d'Oise,je posterais sur ce blog mes réalisations afin de partager avec vous tout ce que j aime et qui m inspire ainsi que les nouveautés et promotions en cours chez stampin up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
105 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 117
Publicité