Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi ...
6 mai 2019

Journées Mondiales du scrapbooking

Coucou, ce week end débutais les journées mondiales du crapbooking....                                                                              Plusieurs groupes sur facebook ont lancés pleins de défis tout au long du week end et pauvre de moi je me suis prise au jeu....j ai donc envoyé ma participation sur le groupe #scrapmouset & cie  ,le défi  etait de créer un marque page graphique dont le combo de couleur était turquoise,beige et taupe  ,il fallait également un petit quelque chose en métal....voici donc ce qui est tombé de ma table de scrap...

 

20190505_224057

20190505_224108

20190505_224034

 

Bonne soirée  a toutes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout
Répondre
mon scrap a moi ...
  • passionnée de loisirs créatifs et démonstratrice Stampin up dans le Val d'Oise,je posterais sur ce blog mes réalisations afin de partager avec vous tout ce que j aime et qui m inspire ainsi que les nouveautés et promotions en cours chez stampin up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
105 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 172
Publicité