Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi ...
6 mai 2019

En Mai fait ce qu'il te plait avec Stampin'Up...

En Mai Stampi'Up! Nous prépare encore de merveilleuses surprises.
Parmis elle le kit Bisous de Shelli est une offre exclusive et temporaire pour Stampin’ Up!
Il s'agit d'un assortiment choisit avec soins...
Le 15 mai, ce kit sera en vente pour les clientes dans la Boutique en ligne .

Il n’y aura pas de précommande pour ce kit.

Ce kit est disponible jusqu’à épuisement des stocks, donc procurez-vous-le avant qu’il ne disparaisse pour toujours !

 


 

Le kit Bisous de Shelli de Paper Pumpkin comprend :
 

Un set de tampons exclusif qui ne sera pas disponible ailleurs

Un Stampin’ Spot® Classic de notre collection d’encre Classic

Du papier et des fournitures assorties pour créer 12 cartes (3 cartes de 4 modèles uniques)

12 enveloppes exclusives assorties

Des adhésifs et ornements pour les 12 cartes

Couleurs Stampin’ Up! assorties : -Brune dune
-Couleur café
-Doux suède
-Paon pimpant
-Pétale rose
-Piscine party
-Très vanille
-Vert olive
Shelli dit de son kit qu’il apporte "une touche d’élégance printanière pleine de texture et de relief".
Les éléments du kit Bisous de Shelli sont prédécoupés et prêts à utiliser. Aucune planification ou préparation n’est requise, ce qui en fait un outil idéal pour les débutantes comme pour les expertes.
Le kit est vendu sans bloc acrylique que vous pouvez acquérir en commande sous la référence : bloc transparent D (article 118485)

 

Screenshot_20190506-124619_Chrome

Screenshot_20190506-124643_Chrome

 

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter via ma page facebook

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon scrap a moi ...
  • passionnée de loisirs créatifs et démonstratrice Stampin up dans le Val d'Oise,je posterais sur ce blog mes réalisations afin de partager avec vous tout ce que j aime et qui m inspire ainsi que les nouveautés et promotions en cours chez stampin up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
105 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 172
Publicité